[Group 0]-DSC_0445_DSC_0447-3 images-2

La lumière ultraviolette révèle texte caché dans l'ancien livre d'histoires arthuriennes -
Scholars au Pays de Galles ont découvert que certaines parties de l'un des livres les plus importants de l'histoire galloise a été effacé et certains des textes sur ses pages animal peau écrasées. Le livre est intitulé Le Livre noir de la Camarthen et comprend des histoires arthuriennes, prières chrétiennes et de la poésie.


Dans les passages qui ne sont pas effacés, Merlin, Arthur, Cuchulainn, Uther Pendragon, le héros Gereint, le poète Taliesin, Cyridwen, fée roi Gwyn ap Nudd et d'autres figures de légende Dark Ages, mythe et histoire à dormir debout faire des apparitions dans les 750 ans -old, 54-page de livre. Il est le plus ancien livre connu survivant entièrement dans la langue galloise et possède certaines des premières références à Myrddin (Merlin) et Arthur.

Ultraviolet light reveals hidden text in ancient book of Arthurian stories

Scholars in Wales have discovered that parts of one of the most important books in Welsh history was erased and some of the texts on its animal-skin pages overwritten. The book is titled The Black Book of Camarthen and includes Arthurian stories, Christian prayers and poetry.

http://www.ancient-origins.net